Différentes méthodes de détatouage

Différentes méthodes de détatouage

Parce que les tatouages ​​ destinés à durer ne signifie pas qu’ils doivent l’être. Les stratégies d’évacuation des tatouages ​​existent depuis de nombreuses années. De toute évidence, les stratégies les plus grossières seront en général beaucoup plus atroces et susceptibles de provoquer de graves cicatrices, mais elles se débarrassent vraiment bien du tatouage lui-même. Toutes choses étant égales par ailleurs, il existe différents choix que l’on peut souhaiter tenter. Certains sont plus coûteux mais plus convaincants, tandis que certains sont moins chers mais peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde. Dans le cas où cela serait limité financièrement, cela pourrait se justifier, malgré toutes les difficultés à tenter l’une des stratégies d’évacuation les moins coûteuses.

Alors, quelles techniques existe-t-il pour éliminer un tatouage?

1. Dermabrasion. La dermabrasion utilise la tâche grattée pour éliminer les couches de peau et enfin le tatouage. Cette technique est puissante, mais elle est atroce et présente un risque de cicatrices (pensez à prendre du papier de verre sur votre peau). Il y a en outre la salabrasion, qui consiste à utiliser un mélange sel / eau pour éliminer les couches de peau dans une conception similaire. Néanmoins, les deux courent un plus grand risque de maladie s’ils sont essayés à la maison.

2. Extraction. L’extraction est une chirurgie modérément basique utilisée fondamentalement pour les tatouages ​​plus modestes. L’idée est de simplement retirer le tatouage et de recouvrir la peau encombrante et de lui permettre de se réparer. Cette stratégie n’est incontestablement pas prescrite à la maison et peut provoquer des cicatrices.

3. Enlèvement détatouage paris au laser. L’expulsion de tatouage au laser est l’une des techniques les plus coûteuses, est également atroce, mais elle est généralement exceptionnellement réussie avec moins de risque de cicatrices. Néanmoins, il existe quelques obstacles à l’expulsion du laser. Les tatouages ​​à l’encre noire seront en général les moins exigeants avec cette stratégie, tandis que les tatouages ​​colorés seront en général plus gênants. Cette technique nécessite également diverses réunions remaniées et peut prendre un certain temps pour que le tatouage soit enfin éliminé.

4. TCA. TCA est un spécialiste du décapage de la peau utilisé pour le maquillage. Quelques personnes garantissent que l’utilisation remaniée de cette substance peut brouiller le tatouage et enfin l’éliminer totalement. Cette stratégie peut être réalisée à domicile ou par un spécialiste. Dans le cas où vous essayez d’évacuer le tatouage à la maison, une petite région de la peau doit d’abord être essayée pour s’assurer qu’il n’y a pas de réponse hypersensible et que les instructions d’affaiblissement et d’utilisation doivent être suivies pour éviter les blessures.

5. Crèmes d’expulsion. Les crèmes d’expulsion de tatouage sont également devenues courantes à long terme. Les crèmes, dans tous les cas, sont un élément pour lequel les résultats semblent beaucoup changer. Quelques personnes voient des résultats extraordinaires tandis que d’autres ne semblent pas en percevoir. De toute évidence, si elle est financièrement perturbée, cela pourrait mériter de vérifier une crème d’évacuation de tatouage avant de dépenser un excès d’argent pour une stratégie d’expulsion prudente.

6. Couverture de tatouage. Une dissimulation de tatouage est un autre choix. Il s’agit simplement de couvrir le tatouage indésirable avec un autre tatouage. C’est vraiment l’une des stratégies les moins coûteuses, mais il pourrait très bien être utile de brouiller légèrement le tatouage actuel pour aider à la dissimulation.

Ce ne sont pas les principales stratégies de tatouage, mais elles font partie des stratégies les plus courantes. Dans le cas où le tatouage doit être totalement retiré, à ce stade, cela pourrait simplement être justifié, malgré tout problème pour utiliser l’une des stratégies les plus coûteuses comme l’expulsion du laser, car elles auront généralement plus de succès.